Arche... action sauvetage


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arche... action sauvetage
Arche... action sauvetage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

fermeture du forum

Aller en bas

fermeture du forum Empty fermeture du forum

Message par Lucas Mar 6 Mai 2014 - 18:31

suite a de nombreux posts  et critiques de gens bien plus concernés que nous par les "vrais" sauvetages.....je pense que notre travail ne plait pas!
nous ne faisons pas  le style de sauvetage qu'il faut!


nous avons le culot de sauver des chevaux qui ne sont pas au top et qui posent probleme de santé!
la HONTE a nous!!


et oui d'autres ne sauvent que de beaux et dodus chevaux venant d'eleveurs reputés!!
ça c'est du sauvetage!!les eleveurs ont leur vitrine ..;ils ne risquent pas d'arreter de produire:!!
Mais je suppose que eux...ils ont le droit!!
Les amies aussi ont le droit!!!
seul les eleveurs qui a coté font du vrai sauvetage  n'ont aucun droit!
alors MOI qui ne fout rien avec mon cul derriere mon ordi 24/24h .....moi qui ne suis pas sur le" terrain" (et oui il n'y a que le terrain pour les sauver!!!).......

alors la ..j'en ai marre!
alors depechez vous de sauver les derniers car la..je sature des imbéciles!


le forum sera fermé le 30!


LUCAS
Lucas
Lucas

Age : 70
Localisation : Apt 84
Messages : 14392
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

fermeture du forum Empty Re: fermeture du forum

Message par Lucas Dim 1 Juin 2014 - 23:31

je n'ai pas pu fermer le forum le 30 vu qu'il reste quelques chevaux encore a placer....et que beaucoup de membres m'ont demandé de bien reflechir...etc etc...mais
vu les derniers evenements il faut que au moins 2 nanas se présentent en tant que modos sinon la c'est sur ..j'arrete!je ne peux pas toute seule continuer a faire tourner le fofo...deja avec Ardennaise c'etait juste alors la...plus possible!
J'ai egalement une vie et beaucoup de problemes perso donc...il faut trouver !!
Il faut du temps ...de la motivation...beaucoup de motivation...de la discretion (c'est tout moi ça!!!)et surtout l'art de la communication afin d'eviter toute polemique!!
Enfin ne rien mettre sur le forum avant d'en avoir parler avec les autres!ne rien annoncer qui ne soit definitivement sur!
voila..;s'il y a des pretendantes.....MP bisous smiley
Lucas
Lucas

Age : 70
Localisation : Apt 84
Messages : 14392
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum