Arche... action sauvetage


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arche... action sauvetage
Arche... action sauvetage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

30 millions d'amis recherche des FA pour équidés saisit par la justice !

3 participants

Aller en bas

30 millions d'amis recherche des FA pour équidés saisit par la justice ! Empty 30 millions d'amis recherche des FA pour équidés saisit par la justice !

Message par chloé ! Mer 5 Nov 2014 - 22:13

http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/8129-isere-80-animaux-de-ferme-saisis-a-titre-conservatoire-par-la-fondation/?utm_source=nov2014&utm_medium=email&utm_campaign=ne+wsletter#

Plusieurs équidés (chevaux et ânes) et des chiens retirés le 29/10/14 d'une ferme dans le département 38 sont en recherche en urgence de FA.
"Des dizaines de chevaux, cochons et moutons ont été saisis à titre conservatoire et sur décision judiciaire, dans un état avancé de dénutrition dans une ferme de Chalon (38). La Fondation 30 Millions d’Amis, qui est déjà intervenue sur ce site il y a quelques jours pour secourir une vingtaine d’animaux, a porté plainte pour actes de cruauté et abandon à l’encontre du propriétaire."
Pour les aider prenez contact --> chemparis@gmail.com
30 millions d'amis assure le transport des équidés jusqu’à leur famille d’accueil !
je compte sur vous pour diffuser !

chloé !

Age : 27
Localisation : 25320
Messages : 276
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

30 millions d'amis recherche des FA pour équidés saisit par la justice ! Empty Re: 30 millions d'amis recherche des FA pour équidés saisit par la justice !

Message par chloé ! Mer 5 Nov 2014 - 22:19

ps : il y a 18 ânes et chevaux à placer ....

chloé !

Age : 27
Localisation : 25320
Messages : 276
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

30 millions d'amis recherche des FA pour équidés saisit par la justice ! Empty Re: 30 millions d'amis recherche des FA pour équidés saisit par la justice !

Message par Faline Mer 5 Nov 2014 - 23:18

Oui... j'avais vu cette sordide découverte si c'est bien la même vu que c'est monnaie courante...Quelle horreur.Merci Chloé d'en faire part.
Faline
Faline

Age : 44
Localisation : Trieux
Messages : 5775
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

30 millions d'amis recherche des FA pour équidés saisit par la justice ! Empty Re: 30 millions d'amis recherche des FA pour équidés saisit par la justice !

Message par ocadine Jeu 6 Nov 2014 - 8:34

chloé ! a écrit:

Plusieurs équidés (chevaux et ânes) et des chiens retirés le 29/10/14 d'une ferme dans le département 38 sont en recherche en urgence de FA.
"Des dizaines de chevaux, cochons et moutons ont été saisis à titre conservatoire et sur décision judiciaire, dans un état avancé de dénutrition dans une ferme de Chalon (38). La Fondation 30 Millions d’Amis, qui est déjà intervenue sur ce site il y a quelques jours pour secourir une vingtaine d’animaux, a porté plainte pour actes de cruauté et abandon à l’encontre du propriétaire."
Pour les aider prenez contact --> chemparis@gmail.com
30 millions d'amis assure le transport des équidés jusqu’à leur famille d’accueil !
je compte sur vous pour diffuser !


Diffuser quoi ? 
Que 30 mda et le chem n interviennent que lorsque c est médiatique ? 
(sommes toujours en attente de leurs réponses quant aux cas d animaux isolés et en detresse ......) ...

Bref .... pour trouver des FA :
pouvez vous donner un peu de détails (ânes, chevaux, sexes etc etc )
et où ? uniquement département 38 ?
ocadine
ocadine

Age : 59
Localisation : 59
Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

30 millions d'amis recherche des FA pour équidés saisit par la justice ! Empty Re: 30 millions d'amis recherche des FA pour équidés saisit par la justice !

Message par chloé ! Mer 12 Nov 2014 - 12:00

bonjour ! 
j'aurais voulu envoyer le mess plus tot avant que internet coupe >< !
alors je recommence :
heu .. les histoires entre les hommes et les animaux, c'est toujours compliqué --' .... la preuve, il s'est passé 15 jours entre l'alerte et l'intervention .... c'est pitoyable !
sinon, pour les 18 équidés, je vais envoyer un email pour avoir tous les renseignements sur chaque animal je posterais ensuite sur ce post ....

chloé !

Age : 27
Localisation : 25320
Messages : 276
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

30 millions d'amis recherche des FA pour équidés saisit par la justice ! Empty Re: 30 millions d'amis recherche des FA pour équidés saisit par la justice !

Message par ocadine Mer 12 Nov 2014 - 20:05

chloé ! a écrit:la preuve, il s'est passé 15 jours entre l'alerte et l'intervention .... c'est pitoyable !



sinon, pour les 18 équidés, je vais envoyer un email pour avoir tous les renseignements sur chaque animal je posterais ensuite sur ce post ....
1) ne vous plaignez pas que 30MDA soit intervenu en général ils ne répondent pas !

2) ok ! on va partager pour les equidés (et non pour 30 MDA )
ocadine
ocadine

Age : 59
Localisation : 59
Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

30 millions d'amis recherche des FA pour équidés saisit par la justice ! Empty Re: 30 millions d'amis recherche des FA pour équidés saisit par la justice !

Message par chloé ! Mer 12 Nov 2014 - 21:32

je ne m'y connais pas encore trop dans les sauvetage de ce genre :S désolé,
mais j'avoue qu'il y a bien des histoires avec les animaux où les autorités, assos ferment les yeux et les oreilles :S et ça .... je ne comprend pas pourquoi et comment on peut faire ça !
j'ai envoyer l'email... j'attend une réponse précise et complète comme je l'ai si bien demandé dans mon mail .... il n'y a plus qu'a attendre ...
...
...

chloé !

Age : 27
Localisation : 25320
Messages : 276
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

30 millions d'amis recherche des FA pour équidés saisit par la justice ! Empty Re: 30 millions d'amis recherche des FA pour équidés saisit par la justice !

Message par chloé ! Mer 12 Nov 2014 - 21:33

ce que je veux dire c'est qu'en 15 jours d'attente, vu l'état des animaux, il y a eu encore des morts, alors que cela aurait pu être évité s'ils étaient intervenus plus tôt ... je m'imagine pas être dans la peau d'un animal entrain de mourir de faim et de soif ...

chloé !

Age : 27
Localisation : 25320
Messages : 276
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

30 millions d'amis recherche des FA pour équidés saisit par la justice ! Empty Re: 30 millions d'amis recherche des FA pour équidés saisit par la justice !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum