UTICA III poney de SF/50% Arabe DPT 63 URGENT depart 06/08
+10
rafale de vent
cheyenne 54
mandy
ma63
Admin
Unicorns Dream
kfadelot
Lucas
martinpecheur0555
cathy
14 participants
Arche... action sauvetage :: Sauvetage boucherie / Rettung des Schlachthofs :: Urgences Associations
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: UTICA III poney de SF/50% Arabe DPT 63 URGENT depart 06/08
cathy a écrit:certaines personnes préfèrent "débarrasser" avant que cela ne coute de trop, en fourrage l'hiver, en soins véto(quand ils y ont droit!), en SIFFDA(quand ils ne sont pas enterrés) mieux vaut gagner un peu de sou que d'en perdre!
J'en ai vu amener eux même leur animaux à l'abattoir en pleine santé mais âgés!! Après avoir remplis leur vie, et remplisse le congélo!!! Beurk je vais vomir!!!(mais c'est mieux que l'abandon)
Chacun sa solution
punaise , mais c'est horrible
Invité- Invité
Merci pour l'affiche, je vais également la mettre sur mon facebook et page de l'asso mais avant si tu pouvais corriger la faute " se serait super" et le fils n'a pas 16 ans mais 12. ensuite se serait bien de mettre le tél de l'asso pour les contacts car juste l'adresse de ce forum c'est vague, ou bien tu mets les liens directs des deux forums mais pas seulement forum, le post est plus important car ça évite aux gens de chercher (ce qui les rebutent souvent)
http://www.revedelicorne.net/t5419-isard-et-utika-la-mere-26-ans-et-le-fils-16-ans-recherchent-fa-ou-adoptants
et
https://archeactionsauvetage.forumgratuit.org/t1339p15-utica-iii-poney-de-sf-50-arabe-dpt-63-urgent-depart-06-08#27611
J'ai une préférence pour qu'ils restent ensembles et c'est ce que je propose à chaque fois, je ne dis jamais qu'on peut les adopter séparément.
https://www.facebook.com/pages/Association-Unicorns-Dream/112107758409?fref=ts
et
https://www.facebook.com/UnicornsDream
et d'autres mais voilà, si tu peux me donner ton profil, c'est + sympa ;-)
http://www.revedelicorne.net/t5419-isard-et-utika-la-mere-26-ans-et-le-fils-16-ans-recherchent-fa-ou-adoptants
et
https://archeactionsauvetage.forumgratuit.org/t1339p15-utica-iii-poney-de-sf-50-arabe-dpt-63-urgent-depart-06-08#27611
J'ai une préférence pour qu'ils restent ensembles et c'est ce que je propose à chaque fois, je ne dis jamais qu'on peut les adopter séparément.
https://www.facebook.com/pages/Association-Unicorns-Dream/112107758409?fref=ts
et
https://www.facebook.com/UnicornsDream
et d'autres mais voilà, si tu peux me donner ton profil, c'est + sympa ;-)
ouf l erreur n est pas de ma faute
j en été malade de mon erreur
mais non , ouf pour moi , regarde
c est bien écrit :
Sujet: Isard et Utika ( la mère 20 ans et le fils 16 ans ) recherchent FA ou adoptants Mer 22 Aoû 2012, 20:42
a l adresse http://www.revedelicorne.net/t5419-isard-et-utika-la-mere-26-ans-et-le-fils-16-ans-recherchent-fa-ou-adoptants
je te refais ca de suite
j en été malade de mon erreur
mais non , ouf pour moi , regarde
c est bien écrit :
Sujet: Isard et Utika ( la mère 20 ans et le fils 16 ans ) recherchent FA ou adoptants Mer 22 Aoû 2012, 20:42
a l adresse http://www.revedelicorne.net/t5419-isard-et-utika-la-mere-26-ans-et-le-fils-16-ans-recherchent-fa-ou-adoptants
je te refais ca de suite
Invité- Invité
Ardennaise Appaloosa
Ardennaise Appaloosa
voila pour mon adresse fb , clic sur ardennaise appaloosa
Invité- Invité
Ardennaise, dans le titre "...mère 26 ans et fils 16 ans...." , faudrait rectifier et mettre 12
cheyenne 54- Age : 49
merci cheyenne , mais ce n est pas moi qui a faite ce titre
je ne suis rien , je ne peux pas modifier
je ne suis rien , je ne peux pas modifier
Invité- Invité
tu n'as pas à être désolée, ton affiche est parfaite et je t'ai fais une demande d'amitié sur facebook ;-)
je mets ton affiche sur mon forum et je modifie le titre ;-)
bises à tout le fofo
je mets ton affiche sur mon forum et je modifie le titre ;-)
bises à tout le fofo
Pourquoi vouloir mettre 12 ans pour Isard, il en a 17 maintenant!!
J'ai une piste plus que sérieuse pour les 2 loulous ensemble, j'aimerais savoir combien se monte le prix de l'adoption avant d'aller voir les gens
J'ai une piste plus que sérieuse pour les 2 loulous ensemble, j'aimerais savoir combien se monte le prix de l'adoption avant d'aller voir les gens
cathy- Age : 53
Licorne a lu les papiers et dit que c'est marqué 12ans!!!
Lucas- Age : 71
dans le cas de chevaux ONC, un fausse âge est indiqué parfois même au pucage ou quand les papiers sont faits...donc si Isard est ONC, on ne peut pas dire de 100% quel âge il a de toute facon
(je ne veux pas dire que le marchand soit pas honnête, bien sûr! Juste que parfois, des gens qui vendent leurs chevaux à un marchand peuvent être malhonnêtes)
Donc si on veut êrte sûr de sûr, le mieux est de demander à un véto d'estimer l'âge, par les dents surtoût
(je ne veux pas dire que le marchand soit pas honnête, bien sûr! Juste que parfois, des gens qui vendent leurs chevaux à un marchand peuvent être malhonnêtes)
Donc si on veut êrte sûr de sûr, le mieux est de demander à un véto d'estimer l'âge, par les dents surtoût
rafale de vent- Age : 39
Mais non, elle a son carnet, il est plein papier poney de selle!!! :evil:
Sur son annonce il y a son numéro de puce, il a 17 ans, et tous ses documents avec lui, c'était un poney de concourt PP
Sur son annonce il y a son numéro de puce, il a 17 ans, et tous ses documents avec lui, c'était un poney de concourt PP
12.16.17 c'est quoi ?
les numéros du loto
y en manque 2
bon a savoir que le 16 et le 17 sont déjà dans mes numéros que je joue toute les semaines )
les numéros du loto
y en manque 2
bon a savoir que le 16 et le 17 sont déjà dans mes numéros que je joue toute les semaines )
Invité- Invité
HAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais non Utica n'a pas 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais crottEU regardez lescarnets d'accompagnements!!!!!!!!!!!!!! Elle a 26 ans :(
Regardez l'âge sur la FFE......... Ils sont PP, poulinière pour Uti et Isard poney qui a concouru :o
J'ai donné les num de sire sur chaque annonce
Mais crottEU regardez lescarnets d'accompagnements!!!!!!!!!!!!!! Elle a 26 ans :(
Regardez l'âge sur la FFE......... Ils sont PP, poulinière pour Uti et Isard poney qui a concouru :o
J'ai donné les num de sire sur chaque annonce
ardennaise a écrit:12.16.17 c'est quoi ?
les numéros du loto
y en manque 2
Quand je manque de num pour le loto, j'additionne ceux en liste mais cherche pas, j'ai encore jamais gagné!!!
Tu peux quand même rajouter 20 et 26 car pour Utica, c'est le même merdier!!! Et oui, Isard à maintenant 17 ans, il vieilli!!!
je viens de vérifier les papiers alors franchement je ne comprends plus rien car j'avais bien vu 12 ans mais l'important c'est les haras et aux haras c'est http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=wrpwhsmv
ISARD GOURIN
Poney francais de selle(46.88 % arabe), Hongre, Gris rouanne, né(e) en 1996
Ajouter à mes favoris
Père : CHAMPION NORMAND Poney francais de selle
Mère : UTICA III Poney francais de selle
Père de mère : DAC DE RAYNES Arabe
Stud-book de naissance : STUD BOOK DU PONEY FRANCAIS DE SELLE
Né(e) le : 30/06/1996
Muni d'un transpondeur électronique : OUI
Cet équidé est génotypé ADN : NON
Origines vérifiées par contrôle de filiation : NON
Document d'accompagnement validé le : 07/11/1997
Inscrit sur la liste des poneys de sport le : 17/04/2001
Inscrit sur la liste des chevaux de sport le : 26/01/2000
Je vais donc corriger de nouveau :o :oops:
Si tu as quelqu'un pour les deux c'est super génial Cathy, pour l'adoption, l'asso demande le remboursement du prix d'achat chaque fois qu'elle sauve un animal qu'il y est eu dons ou pas afin de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses de l'asso qui manque d'adhérents et parrainages mais à voir, comme pour celle que tu veux garder, je t'ai dis hier que je ne te demanderais pas les 500 € qu'elle a couté. L'asso n'est pas riche, les animaux que j'héberge coûtent beaucoup + que les 10 € annuel dont quelques personnes pensent à donner
Dis moi tout sur ces personnes en mp si tu préfères ou par tél ou ici, enfin peu importe, je t'écoute ;-)
ISARD GOURIN
Poney francais de selle(46.88 % arabe), Hongre, Gris rouanne, né(e) en 1996
Ajouter à mes favoris
Père : CHAMPION NORMAND Poney francais de selle
Mère : UTICA III Poney francais de selle
Père de mère : DAC DE RAYNES Arabe
Stud-book de naissance : STUD BOOK DU PONEY FRANCAIS DE SELLE
Né(e) le : 30/06/1996
Muni d'un transpondeur électronique : OUI
Cet équidé est génotypé ADN : NON
Origines vérifiées par contrôle de filiation : NON
Document d'accompagnement validé le : 07/11/1997
Inscrit sur la liste des poneys de sport le : 17/04/2001
Inscrit sur la liste des chevaux de sport le : 26/01/2000
Je vais donc corriger de nouveau :o :oops:
Si tu as quelqu'un pour les deux c'est super génial Cathy, pour l'adoption, l'asso demande le remboursement du prix d'achat chaque fois qu'elle sauve un animal qu'il y est eu dons ou pas afin de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses de l'asso qui manque d'adhérents et parrainages mais à voir, comme pour celle que tu veux garder, je t'ai dis hier que je ne te demanderais pas les 500 € qu'elle a couté. L'asso n'est pas riche, les animaux que j'héberge coûtent beaucoup + que les 10 € annuel dont quelques personnes pensent à donner
Dis moi tout sur ces personnes en mp si tu préfères ou par tél ou ici, enfin peu importe, je t'écoute ;-)
Je vais les voir demain en fin d'aprés midi, je ne suis pas loin alors je préfère vérifier, je leur parle du prix et je te fais un résumé
ce que j'avais écrit n'était pas malintentionné :oops: , bien sûr je ne savais pas que tous les deux sont PP; c'était juste parce que Lucas disait quelque chose d'autre quant à l'âge, donc je pensais que peut-être ce n'était pas clair, et que je trouve ca assez important de savoir que dans le cas de chevaux ONC, parfois on ne peut même pas se fier à la puce quant à l'âge.....
rafale de vent- Age : 39
ne te tracasse pas rafale, tout est de ma faute, j'étais persuadée avoir lu quelque part dans les papiers du fils une date de naissance qui correspondait à 12 ans, je suis vieille, j'ai besoin de lunettes :oops:
tout va bien, faire comme si je n'avais rien dit, bisous
tout va bien, faire comme si je n'avais rien dit, bisous
Ce que j'ai lu sur les proprio qui mettent leurs chevaux qu'ils ont cotoyé x années au couteau...me laisse par terre.Je suis d'une naiveté,je ne pensais pas que c'était si courant.C'est atroce,quelle honte.
Faline- Age : 45
bon les filles...je vois que vous etes bien disposées en ce moment...il faut trouver une famille pour ces 2 loulous ...ensembles!!!
Isard et Utica sa mere!!
ils sont dans une asso (Licorne) et il leur faut une FA qui les prennent!!Cathy ne peut plus gerer tout ça...c'est trop lourd!
quelqu'un qui a de l'espace....
aller...au boulot!!!je compte sur vous...et eux aussi!!!
https://archeactionsauvetage.forumgratuit.org/t1337p60-isard-gourin-poney-de-selle-urgent-depart-06-08#44987
Isard et Utica sa mere!!
ils sont dans une asso (Licorne) et il leur faut une FA qui les prennent!!Cathy ne peut plus gerer tout ça...c'est trop lourd!
quelqu'un qui a de l'espace....
aller...au boulot!!!je compte sur vous...et eux aussi!!!
https://archeactionsauvetage.forumgratuit.org/t1337p60-isard-gourin-poney-de-selle-urgent-depart-06-08#44987
Lucas- Age : 71
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4