Datura drogue mortelle
4 participants
Page 1 sur 1
Datura drogue mortelle
J"ai un champs blindé de Datura, ma clochette mange les causses sechées qui ont renfermées les graines, j'en ai arraché pas mal mais ça va revenir, je ne peux pas les brûler c'est toxique en fumer, ou plutot mortel, je ne peux pas me permettre de mettre du desherbant, ça va flinguer tout mon champs qui fait 2 hectares, je me vois bien les arracher à la main mais aprés, j'en fait quoi? je le revends?
cathy- Age : 53
Re: Datura drogue mortelle
une petite salade pour ta voisine la cochonne!!!!
Lucas- Age : 71
aie, pas cool ça ! comme dis Lucas, tu as personne à empoisonner dans tes voisins lollllllllllllllllllllllllllll
Bah si mais là va falloir une marmite géante!!! et là j'ai pas fini la distribution!!!
Non mais sans rire, la personne qui vivait prêt de ce champs est DCD à l'âge de 28 ans, ça fait peur!!! Tout est à l'abandon autour, limite on dirait Tchernobyl!! Vrai, je vous met une photo ce soir!!! C'est d'un lugubre!!!
Alors, pas d'idée pour ces Daturas?
Non mais sans rire, la personne qui vivait prêt de ce champs est DCD à l'âge de 28 ans, ça fait peur!!! Tout est à l'abandon autour, limite on dirait Tchernobyl!! Vrai, je vous met une photo ce soir!!! C'est d'un lugubre!!!
il faut les arracher avec les racine le + possible!
t'as pas fini!
si tu traite ça nique le pre pour combien de temps?
1 année?
t'as pas fini!
si tu traite ça nique le pre pour combien de temps?
1 année?
cathy a écrit:Bah si mais là va falloir une marmite géante!!! et là j'ai pas fini la distribution!!!
Et si tu allais faire une petite "tisane" au chauffeur des italiens qui est chez l'herbager actuellement ?
ça servirait a rien, un chauffeur en chasse un autre!!!
9a me flingue le champs pour 2 ans, il fait plus de 2 hectares!! j'ai pas fini en plus avec un arrosoir et si je demande à un agri je vais encore devoir payer avec mon fabuleux corps!!! je pense que je vais arracher les pieds à la main!!! mais ensuite je fais quoi des plantes? creuser pour les enterrer, j'ai pas fini!!! je vais mourrir d'épuisement à cause de cette merde!!!
9a me flingue le champs pour 2 ans, il fait plus de 2 hectares!! j'ai pas fini en plus avec un arrosoir et si je demande à un agri je vais encore devoir payer avec mon fabuleux corps!!! je pense que je vais arracher les pieds à la main!!! mais ensuite je fais quoi des plantes? creuser pour les enterrer, j'ai pas fini!!! je vais mourrir d'épuisement à cause de cette merde!!!
si tu les enterres...elles repoussent Becassine!!!c'est des plantes pas des bebettes!!!
c'est fait comment ces saleté je connais pas , au pire je t'en achete un peu je saurai bien des con a qui les offrir tient et sans remords, ni regrets
ma63- Age : 50
ba, en fait, aprés des années avec des porcs dessus, j'ai mis mes chevaux, poneys, et ânes, ba, c'est pas sorti!!! Ces saloperies ont dû crever
cathy a écrit:ba, en fait, aprés des années avec des porcs dessus, j'ai mis mes chevaux, poneys, et ânes, ba, c'est pas sorti!!! Ces saloperies ont dû crever
tant mieux pour ta pature et pour toi , j'ai lu ben c'est de la belle merde cette plante
ma63- Age : 50
quand je pense qu ils en mettent plein dans les massifs , beurk
Invité- Invité
Page 1 sur 1