Arche... action sauvetage


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arche... action sauvetage
Arche... action sauvetage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

svp à lire , un clic pour aider ....... (Jolie sauvée sur ce forum)

Aller en bas

svp à lire , un clic pour aider ....... (Jolie sauvée sur ce forum) Empty svp à lire , un clic pour aider ....... (Jolie sauvée sur ce forum)

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 17:29

****** , SVP urgent .... ******

une F.a dont la juju est partie rejoindre les étoiles peu de temps aprés son sauvetage à besoin de vous , afin d aider au frais véto , Équarrissage.....

un clic par jour , ca prends 2 secondes .....

cette famille est très triste , beaucoup d’équidés sont sauvés grâce a eux et vivent un grand bonheur .je compati à leurs peines

j attends des nouvelles de l asso , voir si on peux faire également un appel à la générosité

RIP petite Jojo , tu as peu connu le bonheur , mais tes derniers jours ont été plein de tendresse , comme quoi certain humains sont bon


son histoire : Jolie est arrivée dans notre famille il y a 8 mois en famille d'accueil. Un amour de jument, douce, gentille, câline. A 23 ans Jolie avait bien mérité une retraite heureuse, mais après avoir pouliné de nombreuses années, elle était destinée aux couteaux et c'est comme ça qu'elle est arrivée chez nous. Nous lui avons donné tout notre amour, elle a partagé le pré avec nos autres compagnons (3 juments et un âne) tout ce temps et était même un peu la maman d'adoption de notre âne qui la suivait comme sa mère ! Mais ce 11 février, fut pour nous une journée noire ! Au matin, nous avons trouvés Jolie couchée au fond de l'écurie. Nous l'avons auscultés pour chercher une éventuelle fracture aux pattes (peut-être aurait-elle glissé ?), rien.Ne parvenant pas à la faire lever, nous avons appelés le vétérinaire et l'avons veillé jusqu'à l'arrivée de celui-ci. Malheureusement le diagnostique fut sans appel, parésie irréversible, il faut l'euthanasier. J'ai pris la tête de Jolie sur mes genoux, je l'ai serrée très fort, je lui ai parlé tout le temps, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps comme une petite fille. Elle s'est endormie dans mes bras.Toute notre famille est très marquée par ce départ inattendu et notre peine est immense. Bien sûr, il a fallu payer le vétérinaire et ensuite l' équarrisseur venu prendre sa dépouille (encore un moment horrible). Toutes nos petites économies pour nourrir notre troupe jusqu'à la fin de l'hiver y sont passées, c'est pourquoi aujourd'hui, nous nous tournons vers vous pour solliciter votre générosité afin que nous puissions continuer à nous occuper de nos chers pensionnaires et qu'à l'avenir nous puissions encore accueillir un autre petit compagnon en détresse.Merci d'avance.

http://www.votipets.com/animal-13337-jolie.html



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum