Arche... action sauvetage


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arche... action sauvetage
Arche... action sauvetage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

bon..les filles....

Aller en bas

bon..les filles.... Empty bon..les filles....

Message par Lucas Dim 30 Mar 2014 - 23:10

je viens d'apprendre que certains membres dont je ne citerais pas les noms ont envoyé par MP des messages pas très sympas a MR Godart....
je ne trouve pas ça très zen....je comprend votre colère...(vous n'avez pas vu la mienne) ...mais je pense qu'il faut eviter ce genre de chose afin de ne pas faire plus de tort a l'animal.Je compte sur vous pour ne plus faire ce genre de chose...car je trouve les membres de ce forum super et je ne voudrai pas etre obligée de les"gronder"!!!
N'etant pas au courant de ce fait j'ai ete tres ennuyée pour répondre quand j'ai eu cette info...et du coup je comprend mieux la réaction de la part de cette personne.
et ceci pas seulement sur notre forum !
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il s'est adressé a Ardennaise ...A isabelle ...mais pas  a moi sauf pour me dire le strict minimum!!
si j'avais su qu'il etait harcelé en MP j'aurai mis les choses au point de suite!
il faut savoir aussi que de bonnes ames (pas forcement d'ici)lui ont fortement deconseillé de prendre les chevaux mais evidemment en MP (c'est mieux comme ça personne sait qui dit des aneries sur les autres).
donc Mario doit partir avec lui le 19....j'espere qu'il sera entre de bonnes mains et je pense que malheureusement nous n'aurons aucune nouvelle!
pour moi il m'a accusé injustement de ne pas lui repondre alors que mon Lucas a failli mourir et que je n'etais pas la et c'est pour ça qu'il s'est desinscrit.
j'espere qu'il sera plus patient avec Mario qu'avec moi!!
LUCAS
Lucas
Lucas

Age : 70
Localisation : Apt 84
Messages : 14393
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum