Arche... action sauvetage


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arche... action sauvetage
Arche... action sauvetage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je lance une collecte pour un fonds de sauvetage

4 participants

Aller en bas

Je lance une collecte pour un fonds de sauvetage Empty Je lance une collecte pour un fonds de sauvetage

Message par geeve66 Mar 9 Fév 2016 - 0:31

Bonjour à tous,
Ceux qui suivent régulièrement ce forum ont déjà entendu parler de moi, je viens de sauver Opérette, qui est destinée à rester chez moi pour de la balade.
J'ai fréquenté de nombreux forums de sauvetage, et j'ai fait moi-même de nombreux sauvetages. Malheureusement, il y a beaucoup de forums qui ne sont plus très actifs parce que les marchands ne veulent plus collaborer.
Je fais donc le tour des forums que je connais et qui fonctionnent encore, ce qui est le cas de celui ci.
En résumé, j'ai commencé les sauvetages en 2011, et j'ai acheté depuis cette date environ 40 chevaux et poneys.
Evidemment, je ne peux pas sauver et garder tous ces chevaux, donc après remise en état morale et physique, je les revends. Je sais que cela est critiqué, car c'est un commerce, ce que certains jugent immoral.
Mais moi je préfère penser que je donne une nouvelle chance au cheval, j'essaie bien entendu de ne pas le vendre à n'importe qui, il y a parfois de belles histoires, parfois aussi des ventes ratées, mais dans les associations c'est la même chose...

Donc voilà, tout ça pour dire que quand je vois tous ces chevaux en danger, je me sens impuissante, j'ai donc décidé de lancer une collecte sur un site de crownfunding. Le but est de relancer mon fonds de roulement qui s'est essoufflé au fil des années, car le sauvetage ne se fait pas sans frais, et là les caisses sont vides...

Je ne force personne à faire des dons, ceci dit même les plus petits seront les bienvenus, il faudrait au moins que la collecte démarre, il reste 56 jours. donc, même 5€, 10€, ou juste en parler autour de vous... Je fais ça pour les chevaux !

Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par geeve66 le Dim 14 Fév 2016 - 22:01, édité 1 fois
geeve66
geeve66

Age : 57
Localisation : châtillon sur loire/loiret
Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je lance une collecte pour un fonds de sauvetage Empty Re: Je lance une collecte pour un fonds de sauvetage

Message par martinpecheur0555 Mar 9 Fév 2016 - 13:55

très bonne initiative;
en ce qui concerne le fait d'acheter des chevaux à sauver de les remettre en route et de les revendre, moi je ne critique pas; j'ai fait la même chose plus jeune; et il y a 3 ans avec Gala;
comme tu le dis, cela permet de leur donner une seconde chance. de toute façon les gens qui t'achètent les chevaux ne prendraient pas de chevaux d'association je pense  (s'il y a quoique ce soit, avec une asso on a les mains liées, c'est mon opinion et celle de beaucoup et je t'avoue que moi non plus surtout quand je vois la mauvaise foi de certains). et l'important c'est de sauver les loulous; on a la conscience tranquille / aux loulous! 
que ceux qui critiquent balaient devant leur porte; tu sais le forum a été bien critiqué par des gens d'assso  de sauvetage, comme si certains ici gagnent de l'argent sur le dos des chevaux!!!!

je partage pour toi bisous smiley

martinpecheur0555

Age : 60
Localisation : creuse
Messages : 6752
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je lance une collecte pour un fonds de sauvetage Empty Re: Je lance une collecte pour un fonds de sauvetage

Message par manue37 Mar 9 Fév 2016 - 18:59

good
manue37
manue37

Age : 47
Localisation : indre et loire
Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je lance une collecte pour un fonds de sauvetage Empty Re: Je lance une collecte pour un fonds de sauvetage

Message par Lucas Mar 9 Fév 2016 - 20:15

ce ne sont pas les marchands qui ne veulent plus mais les imbéciles qui critiquent notre boulot de bénévoles en inventant n'importe quelles saloperies a dire et qui insultent les marchands qui travaillent avec nous! donc oui..au bout d'un moment les marchands disent stop mais parce qu'ils en ont marre de se faire insulter!
je ne donne pas de noms mais je pourrai!!! boum
Lucas
Lucas

Age : 70
Localisation : Apt 84
Messages : 14393
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je lance une collecte pour un fonds de sauvetage Empty Re: Je lance une collecte pour un fonds de sauvetage

Message par geeve66 Dim 14 Fév 2016 - 22:00

J'ai édité le message de départ, il y avait une erreur de lien. donc maintenant c'est bon.
geeve66
geeve66

Age : 57
Localisation : châtillon sur loire/loiret
Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je lance une collecte pour un fonds de sauvetage Empty Re: Je lance une collecte pour un fonds de sauvetage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum