Arche... action sauvetage


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arche... action sauvetage
Arche... action sauvetage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

poulain 6 mois appaloosa dpt 87

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

poulain 6 mois appaloosa dpt 87 - Page 2 Empty Re: poulain 6 mois appaloosa dpt 87

Message par martinpecheur0555 Lun 12 Déc 2016 - 19:01

Rolling Eyes , un bébé peu manipulé lâché dans un champs sans licol..........

bon j'espère que cela ne va pas desservir le bébé!!

martinpecheur0555

Age : 60
Localisation : creuse
Messages : 6752
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

poulain 6 mois appaloosa dpt 87 - Page 2 Empty Re: poulain 6 mois appaloosa dpt 87

Message par bysance Ven 16 Déc 2016 - 9:10

je ne sais pas c'est probablement une solution trouvé rapidement suite a l'annulation des sabots du paradis . 
normalement je serait prévenue si la dame le remet en vente
bysance
bysance

Age : 41
Localisation : 87 Haute Vienne
Messages : 3205
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

poulain 6 mois appaloosa dpt 87 - Page 2 Empty Re: poulain 6 mois appaloosa dpt 87

Message par Lucas Ven 16 Déc 2016 - 10:46

les sabots du paradis il faut arreter de leur laisser des loulous!sont pas sérieux du tout!!
Lucas
Lucas

Age : 70
Localisation : Apt 84
Messages : 14393
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

poulain 6 mois appaloosa dpt 87 - Page 2 Empty Re: poulain 6 mois appaloosa dpt 87

Message par bysance Lun 26 Déc 2016 - 18:51

c'est comme avec les cagnottes il faut faire attention , cette année encore plusieurs personnes ont lancé des cagnottes avec les photos et infos de chevaux en urgence ou exemple mes poulains et celui ci qui n'était pas de chez moi , les sommes ont bien été récolté par les gens mais ils n'ont pas sauvé ni acheté les chevaux après ! rien que pour mes deux poulains 2000 euros , et la sommes intégrale de celui ci , ont été récolté par de parfait inconnu qui n'ont jamais pris contact auprès des vendeurs et qui n'ont pas acheté les poulains au final non plus , ça se répète l'an dernier la même chose s'est produit pour deux autres de mes poulains , même les cagnottes lancé par des asso n'ont pas été finalisé donc attention il faut trouvé un moyen de stopper ces arnaques vous faite des dons mais cela n'aide pas les chevaux au final .
bysance
bysance

Age : 41
Localisation : 87 Haute Vienne
Messages : 3205
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

poulain 6 mois appaloosa dpt 87 - Page 2 Empty Re: poulain 6 mois appaloosa dpt 87

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum