Arche... action sauvetage


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arche... action sauvetage
Arche... action sauvetage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Département 23: URGENT Pur sang lusitanienne

Aller en bas

Département 23: URGENT Pur sang lusitanienne Empty Département 23: URGENT Pur sang lusitanienne

Message par martinpecheur0555 Dim 1 Juil 2018 - 15:55

A confier contre bons soins;
 Jument PSL de 25 ans ; en très bonne santé
très gentille et sociable, elle peut être une bonne compagne pour un autre loulou et/ou un poulain
habituée à vivre dehors, est aussi habituée au box; manipulée, elle a été poulinière jusqu'en 2015
à placer seule ou avec Jason (voir son poste dans les adoptés)

Département 23: URGENT Pur sang lusitanienne Sam_4310

Département 23: URGENT Pur sang lusitanienne Sam_4311

martinpecheur0555

Age : 60
Localisation : creuse
Messages : 6752
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Département 23: URGENT Pur sang lusitanienne Empty Re: Département 23: URGENT Pur sang lusitanienne

Message par martinpecheur0555 Mar 3 Juil 2018 - 19:25

Ma lolo et mon gros jason ont peut être trouvé leur nouvelle maison 131313 , une petite jeune fille qui a perdu son cheval suite à une colique dont l'origine reste inexpliquée (en prairie…ils ont dépensé une forte somme en véto pour essayer de le sauver); la petite a vu mon gros en photo et est sous le charme (ben oui il est trop beau et ressemble au sien); c'est le papa qui m'a tel car la petite est inconsolable et il avait peur que mon annonce soit un canular; elle passait tout son temps libre a soigner son loulou….elle monte avec ses copines pour des petites ballades tranquilles les fins de semaines; le cheval est sa grande passion; cela m'a fait penser à moi à son âge et je me dis que si ces 2 là vont bien ensemble ils seront heureux de s'aimer et ma mamie aussi; ils ont 4ha et 1box 131313 131313 131313 131313 ils doivent venir les voir bientôt en principe…ils sont à l'est de Bordeaux donc à une distance raisonnable; ils sont ok pour un contrat de placement….

martinpecheur0555

Age : 60
Localisation : creuse
Messages : 6752
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum