2 Hongres Boulonnais de 13 ans à placer (62)
+4
Lucas
Faline
martinpecheur0555
Micky*
8 participants
Arche... action sauvetage :: Sauvetage boucherie / Rettung des Schlachthofs :: Urgences Associations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2 Hongres Boulonnais de 13 ans à placer (62)
Oui remerciez-les bien de la part de tous les amoureux des chevaux.Et aussi dites-leur qu'on compatit pour les h de pansage,lol!Merci pour ces excellentes nouvelles et les photos.
Faline- Age : 45
Retour aux sources pour les Boulonnais qui veulent redevenir noir charbon comme à l'origine, ou alors qui rêvent d'être des Merens !
Un grand merci à la FA de les accueillir et à deux en plus, le top !
Un grand merci à la FA de les accueillir et à deux en plus, le top !
OLLIER- Age : 57
A moins qu'il ne soient en tenue de camouflage pour explorer leur nouveau domaine !
OLLIER- Age : 57
Haha, vous avez réussi à me faire rire du coup
J'étais écœuré quand j'ai descendu Milord du van et que j'ai vu comment il était. Idem pour Mozart.
L'ex FA qui nous disait " Ils sont brossés etc. on prend vraiment soin d'eux ", tu parles ! Ce n'est pas étonnant que je n'avais plus de photos d'eux pendant un moment ... Au début tout allait bien pourtant, pfff ...
Enfin, maintenant tout va bien, ils sont très bien chez la nouvelle FA, et après des heures de pansage le côté "on s'est roulé dans le charbon" va disparaitre ^^
J'étais écœuré quand j'ai descendu Milord du van et que j'ai vu comment il était. Idem pour Mozart.
L'ex FA qui nous disait " Ils sont brossés etc. on prend vraiment soin d'eux ", tu parles ! Ce n'est pas étonnant que je n'avais plus de photos d'eux pendant un moment ... Au début tout allait bien pourtant, pfff ...
Enfin, maintenant tout va bien, ils sont très bien chez la nouvelle FA, et après des heures de pansage le côté "on s'est roulé dans le charbon" va disparaitre ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
Arche... action sauvetage :: Sauvetage boucherie / Rettung des Schlachthofs :: Urgences Associations
Page 2 sur 2